Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-passions-de-pitite.over-blog.com

Ce blog, à destination de mes amis et de ma famille, racontera mes passions, mes aventures, mes loisirs, mes lectures et le quotidien de mes animaux !

Studio danse

studio danse 1

studio danse 1

résumé

Julie, Luce et Alia sont les meilleures amies du monde et partagent la même passion : la danse Entre deux cours de classique et de moderne ,elles s'initient à d'autre styles , en particulier le hip-hop . Sans doute aussi parce que Kader, le séduisant jeune prof , ne les laisses pas indiférentes  Alors qu'elles préparent le ballet "La Belle au bois Dormant ",elles aimeraient bien lui voir jouer le rôle du prince charmant...... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article