Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-passions-de-pitite.over-blog.com

Ce blog, à destination de mes amis et de ma famille, racontera mes passions, mes aventures, mes loisirs, mes lectures et le quotidien de mes animaux !

L'équitation

le plus beau cheval

le plus beau cheval

10h

Le copain de papa est venu nous chercher pour aller à l'équitation .                                            10h30           

J'ai monté IPSOS c'est un double poney très mignon . On a fait des diagonales au trot et des petite barres que l'on a passées au galop .Puis on a fait des tours au galop . c'était trop bien !!!!J'ai adoré ce cours là !!! 

je vous raconterais mon prochain cour !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article